Disparition – Appel à Témoins | Romane, 16 ans, a disparu à Foix (09)

Catégories :

Mots clés :

Un appel à témoins lancé après la fugue d’une adolescente de 16 ans en Ariège
Un appel à témoins vient d’être émis par la police nationale de l’Ariège après la fugue d’une adolescente de 16 ans, domiciliée à Foix. La jeune fille a quitté le foyer familial le jeudi 19 mars, entre 22h30 et 23h30. Depuis, la famille reste sans nouvelle.

Depuis ce jeudi 19 mars, la famille de Romane est sans nouvelle de cette adolescente de 16 ans, domiciliée à Foix. Elle a quitté le domicile familial dans la soirée, entre 22h30 et 23h30, et reste injoignable depuis.

Face à l’inquiétude grandissante de la famille, la police nationale de Foix a été prévenue. Des investigations ont été menées auprès de son entourage, en vain. Un appel à témoins régional vient d’être lancé afin de retrouver la jeune fille dont le téléphone portable est éteint.

Romane n’a pas de pièce d’identité, ni moyen de paiement sur elle. Elle mesure 1m58, de corpulence normale, cheveux coupés au carré récemment décolorés blond-roux. La jeune fille a les yeux gris-vert. Selon sa mère, elle était probablement vêtue d’un sweat à capuche noir, d’un jean bleu clair et de baskets “Jordans” rouge et noire. Elle a aussi un sac à main “Guess” de couleur rose poudré.

Elle est susceptible de se trouver en Ariège mais aussi ailleurs dans la région.

Toute personne l’ayant aperçu ou bien ayant des informations sur là où la jeune fille pourrait se trouver est priée de prendre contact avec le commissariat de Foix au 05.61.05.43.05 ou bien au 05.61.05.43.13.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp