Dieppe | Une plainte pour viol déposée par une fille de 16 ans

Il l’attire une fille de 16 ans dans une cave

Jeudi 6 août 2020, une jeune fille de 16 ans a déposé plainte pour viol au commissariat de police de Dieppe (Seine-Maritime). Illustration. LP.

Jeudi 6 août 2020, une adolescente de 16 ans a déposé plainte pour viol au commissariat de Dieppe. L’agression sexuelle aurait eu lieu le jour même dans la cave d’un immeuble.

 

Accompagnée de sa mère, la victime qui habite Eu – Le Tréport, a raconté aux forces de l’ordre avoir été agressée sexuellement l’après-midi même par un homme âgé de 21 ans, rencontré via les réseaux sociaux.

Les faits se seraient déroulés dans une cave, rue Ango à Dieppe. Pourtant, toujours selon ses dires, le rendez-vous avait plutôt bien commencé.

Rencontre via les réseaux sociaux

Après une balade dans le centre-ville, le suspect qui lui assure être forain et travailler à la foire, aurait prétexté une rencontre avec un ami pour la conduire dans un immeuble. Une fois sur place, il l’aurait conduite dans la cave.

Si au départ un rapprochement consenti s’opère entre les deux, les choses auraient dégénéré après son refus d’aller plus loin.

Suite à cette déposition, les forces de l’ordre sont allées à la rencontre des forains, photo du suspect à l’appui. S’il a effectivement déjà travaillé avec eux la saison dernière, ce n’est pas le cas cette année.

Les policiers se rendent alors sur les lieux supposés du viol pour effectuer des constatations et faire une enquête de voisinage.

Mis en examen pour viol

Au dernier étage de l’immeuble, alors qu’une jeune femme ouvre la porte ils entendent du bruit et demandent à entrer. Ils tombent alors sur le suspect.

Interpellé, il est placé en garde à vue dans la foulée. Si l’homme reconnaît l’acte sexuel, il nie le viol et parle de rapports consentis. Il a été déféré devant le juge d’instruction de Rouen ce dimanche 9 août.

Il a été mis en examen et laissé libre sous contrôle judiciaire.

 

source : actu

Source(s):