Coutances | Pas de prison pour le frère pédo qui abusait de son petit frère !

oui

Pédocriminel En liberté

“J’ai un travail, une compagne, elle est au courant de mes actes”!
photo d'un jeune garçon de type asiatique de dos
Le pédocriminel possédait des images de scènes incestueuses sur son ordinateur.

À Coutances, un homme condamné pour atteintes sexuelles sur son frère

Mercredi 25 novembre 2020, un homme, de 25 ans a été présenté devant le tribunal correctionnel, pour atteinte sexuelle incestueuse d’un majeur sur mineur et corruption de mineur.

Les juges ont condamné le prévenu, deux mentions au casier judiciaire, à 18 mois de prison avec sursis probatoire d’une durée de deux ans.

Atteinte sexuelle incestueuse d’un majeur sur mineur et corruption de mineur entre avril 2013 et octobre 2014, dans des communes du Coutançais et du Bréhalais. Ce sont les faits qui étaient reprochés, mercredi, à un homme, 25 ans, sous contrôle judiciaire, devant le tribunal correctionnel.

Ils avaient été révélés en décembre 2015, après que des images de scènes incestueuses ont été saisies sur l’ordinateur du prévenu.

Il reconnaîtra des actes de masturbation et de fellation, des visionnages de films pornographiques avec son jeune frère.

Lui avait 18 ans, la victime, 13 ans.

Il déclare :

« Je me laissais guider par mes pulsions sexuelles, sans conscience de la gravité. Le suivi psychologique m’aide beaucoup. J’ai un travail, une compagne, elle est au courant de mes actes. J’ai maintenant conscience du mal que j’ai fait ».

La victime, aujourd’hui majeure, souhaitant oublier les faits, ne s’est pas portée partie civile.

Les juges ont condamné le prévenu, deux mentions au casier judiciaire, à 18 mois de prison avec sursis probatoire d’une durée de deux ans, en ordonnant son inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais).

Source(s):