Coutances | Le septuagénaire se masturbe devant deux jeunes filles

non

Catégories :

Mots clés :

Il est condamné à 3 mois de sursis
exhibitionniste
Une exhibition sexuelle amène un homme de 70 ans à comparaître devant le tribunal judiciaire de Coutances le 8 juin 2021. Les deux jeunes filles empruntaient la rue des sapins à Coutances lorsqu’elles ont vu un homme se masturbant devant elles

Une exhibition sexuelle amène un homme de 70 ans à comparaître devant le tribunal judiciaire de Coutances le 8 juin 2021.

Le 24 septembre 2020, deux collégiennes de 13 ans, accompagnées de leurs parents, déposent plainte au commissariat de police pour des faits d’exhibition sexuelle.

Les deux jeunes filles empruntaient la rue des sapins à Coutances, ce même jour, lorsqu’elles ont vu un homme se masturbant devant elles.

Elles expliquent qu’elles l’avaient aperçu de loin, comme s’il les attendait.

Devant son acte, elles auraient pris peur et forcé l’allure.

Lors de l’enquête, les deux jeunes victimes ont reconnu l’exhibitionniste sur présentation de séries de photos. Elles auraient de même décrit ses vêtements. Une perquisition au domicile du prévenu à Coutances aboutissait à la découverte d’un shirt et un tee-shirt correspondant aux descriptions.

En audience, le mis en cause déclare :

j’étais chez moi à tailler mes sapins. Je n’ai rien à voir dans cette histoire“.

Le tribunal condamne le prévenu à trois mois de détention avec sursis. Il est inscrit au Fichier des délinquants sexuels.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp