Coutances | Arnaud Leballais un homme de 34 ans condamné à 5 ans de prison dont 2 avec sursis pour avoir violé sa cousine et agressé sexuellement d’autres mineurs

Il viole sa cousine et agresse sexuellement des mineures

Le prévenu avait violé sa cousine et agressé sexuellement des mineures. Il a été condamné mardi 26 mars 2019 par la cour d’assises de la Manche. – Photo d’illustration

Un trentenaire a été jugé lundi 25 et mardi 26 mars 2019 par la cour d’assises de la Manche pour le viol de sa cousine et des agressions sexuelles commises sur des mineures.

Un viol et des agressions sexuelles sur mineures conduisent Arnaud Leballais, 34 ans, en session de cour d’assises de la Manche à Coutances, lundi 25 et mardi 26 mars 2019.

C’est le père de la victime qui dépose plainte contre son neveu, pour un viol commis sur sa fille, alors qu’elle était en vacances chez les parents de celui-ci.

Les faits, qui remontent à 2002 ou 2003, sont corroborés par la victime, qui explique que son cousin lui a demandé de le suivre dans la chambre de ses parents pour la violer. La propre sœur de l’accusé dénonce, quant à elle, des attouchements de la part de ce dernier.

Le mis en cause, pour sa part, nie toute pénétration lors de l’épisode de la chambre en compagnie de sa cousine et n’avoue qu’une tentative.

La poursuite de l’enquête permet la révélation d’autres agressions sexuelles à mettre à son actif. Au terme du jugement, l’avocat général requiert six ans ferme de détention. La cour prononce un arrêt de cinq ans de détention dont trois ans ferme.

Source : lamanchelibre

Source(s):