Côtes-D’Armor – Saint-Brieuc | Un employé de collège couchait avec une fillette de 12 ans

Tout au long de l’année, l’individu de 40 ans a eu des relations sexuelles avec cette élève de 12 ans. Toutefois, la jeune fille déclare que cette relation était mutuellement consentie. L’homme a été mis en examen puis écroué le vendredi 17 juin.

maison-d-arret-saint-brieuc-cotes-d-armor-300x227
Maison d’arrêt de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor)

Il a d’ailleurs estimé qu’il pouvait exister, dans ce cas précis, une forme d’agression sexuelle.

Lui parle d’amour, elle, était dans un rapport de séduction et est subjuguée par un homme ayant autorité sur elle“, détaille le procureur de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

L’homme, chargé des animations périscolaires, avait pris pour habitude de recevoir des élèves chez lui. Très vite, une relation intime s’étaient installée entre lui et l’adolescente.

Ils étaient “en couple” depuis le mois de décembre. Des vidéos trouvés au domicile de l’employé le confirment.

Ce sont des camarades de la jeune fille qui ont signalé des gestes de “trop grande proximité“. Outrée et sous le choc, la famille de la petite-fille a porté plainte contre lui. Pendant à sa garde à vue, il n’a pas nié les faits, évoquant une relation amoureuse consentie.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour “viol sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité“. Quant au suspect, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Saint-Brieuc.

 

Source : http://www.lenouveaudetective.com

Source(s):