Condamnée pour «activité sexuelle illégale» avec un enfant, une femme échappe à la prison ferme

londres3
Le jugement fait polémique outre-Manche et a juste titre :
une baby-sitter de 21 ans a été condamnée en Grande-Bretagne à six mois de prison avec sursis pour «activité sexuelle illégale» avec l’enfant de 11 ans dont elle avait la garde rapporte Metronews.

Elle a échappé à la prison grâce au père du petit garçon qui aurait entretenu une relation avec elle et a osé affirmé que son fils était un «fou du sexe», qu’il faisait «plus vieux que son âge»et qu’il n’avait «pas du tout été affecté par ces faits».

Avec ce verdict, «le juge a envoyé un mauvais message et a confirmé ce cliché répandu dans la société actuelle, qui veut qu’un jeune garçon abusé par une femme est moins grave qu’une jeune fille abusée par un homme» indique un porte-parole d’une association de protection des enfants au Guardian.

Les mots «viol», «pédophilie» ou encore «maltraitance infantile» n’ont même pas été prononcés au moment du jugement.

Source: http://www.liberation.fr/

NDLR:  entendre dire qu’un enfant de onze ans est : «fou du sexe», qu’il faisait «plus vieux que son âge»et qu’il n’avait «pas du tout été affecté par ces faits» nous fait nous poser ces questions:

Combien d’enfants et d’innocence faudra t-il encore sacrifier pour que les “adultes” se réveillent?
Quand allons-nous reprendre le contrôle de notre justice pour ne plus entendre de telles “idioties” qui servent “d’excuse” à ces psychopathes?
Ce n’est pas la première fois que des personnes travaillant au sein de la justice (magistrats, juges, avocats, procureurs) laissent passer de tels propos et relaxent quasiment ces pervers.

Honneur Force et Courage.

 

Source(s):