Communiqué WP | Wanted Pedo a besoin d’aide.

Communiqué WP: Wanted Pedo a besoin d’aide.

banniere-appel-dons-3940318
Comme vous le savez, Wanted Pedo est une association citoyenne qui lutte contre la pédocriminalité et les réseaux pédocriminels.

En moins de deux ans avec quelques bénévoles,

Wanted Pedo c’est :

• Une dizaine de famille de victimes accompagnée.
  • Une vingtaine d’antennes départementales actives et opérationnelles.
  • Une quinzaine de manifestations ou présence sur des procès importants.
  • Plus de 600 articles publiés.
  • Une vingtaine de synthèses inédites sur des grosses affaires de pédocriminalité.
  • Des montages vidéo de témoignages de victimes, des micro-trottoir, de nombreuses présentations de l’association sur des médias alternatifs.
  • Des cartes répertoriant la pédocriminalité qui n’ont jamais été faites par aucune association ou service de l’Etat durant ces 40 dernières années.
  • Plus de 120.000 visiteurs uniques sur le site Internet (en moins d’un an).
  • Une portée Facebook cumulée de 6.500.000 personnes.
  • Encore de très nombreux projets en tête mais qui ne peuvent aboutir par manque de moyens.
  • Et surtout des milliers de familles où la parole a été libérée.

Actuellement, Wanted Pedo compte près de 300 membres.

Vous êtes plus de 13.000 personnes à nous suivre sur notre page Facebook en nous envoyant vos messages d’encouragements, de soutiens, de vœux, de prières…

Merci à vous tous.

Du fait de ce succès, certains pensent que chez Wanted Pedo l’argent coule à flot or toutes nos actions, projets et soutiens sont financés depuis le départ avec notre argent personnel à hauteur de 90%.

Donc pour que les choses soient claires, voici quelques précisions :

• Nous ne sommes que quelques dizaines de simples citoyens avec chacun nos vies, nos familles, nos loisirs, nos soucis et avec la volonté ferme de combattre ce fléau.
  • L’adhésion à notre association est gratuite et nous recevons environ 100 euros de dons mensuel.
  • Depuis la création de l’association, les dons étant trop insuffisants, c’est quasi-uniquement grâce aux deniers de chacun des membres actifs que nous assumons les besoins des six dossiers actuellement à notre charge.
  • Jusqu’à présent, aucune personnalité, association ou structure de l’Etat ne nous a fait don du moindre euro.

Toutes nos dépenses concernent :

• Le soutien aux victimes directes ou indirectes (transport et frais d’avocats pour les victimes, matériel, logistique, juridique et psychologique).
  • Les actions de terrains (investigation, procès, manifestation, démarchage de professionnels, rendez-vous…).
  • La ré-information, l’éveil des consciences (entretien de notre site internet, réalisation de stickers…).

Vous l’aurez compris, chez Wanted Pedo on a peut-être du courage, de la volonté et de l’humour mais on n’a pas un rond.
Bien conscients que sans un minimum de financements, notre bonne volonté et notre détermination ne suffiront pas pour perdurer, nous vous demandons un coup de main.

Ci dessous le RIB de l’association :

Rib

Si la majeure partie des personnes qui nous suivent sont réellement sincères, alors nous estimons qu’à raison de 1 euro voire 50 cents par mois et par individu (virement automatique), nous pourrions mener à bien l’ensemble de nos projets et ainsi améliorer la qualité de prise en charge de nos dossiers.

Même si nous sommes très reconnaissants des dons que nous avons déjà reçu, ceci n’est malheureusement pas suffisant pour nous permettre de continuer efficacement le combat.

Nous sommes acharnés à défendre ces enfants dont trop peu de gens acceptent de parler.

Si vous en avez vraiment ras-le bol de ces atrocités alors n’attendez pas d’en être victime pour agir.

Chaque personne peut apporter sa pierre à l’édifice en fonction de ses compétences, de ses connaissances, de son réseau et de ses moyens, contactez-nous.

Aidez-nous et nous ferons tout pour y arriver.

Nous continuons de recruter des personnes très motivées pour lutter contre ce fléau qu’est la pédocriminalité.

banniere-bulletin-wanted

Certaines antennes ne sont pas encore actives, nous recherchons des responsables d’antenne, des membres actifs pour constituer des équipes.
Les personnes ayant peu de disponibilités vous pouvez nous aider à relayer notre travail en tant que membre sympathisant.

Vous pouvez lire la charte, les statuts et le règlement ici ==> http://wanted-pedo.com/bis/

Vous pouvez télécharger et remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous:

==> http://wanted-pedo.com/bis/lassociation/bulletin-dadhesion

Et nous le renvoyer à l’adresse suivante, accompagné d’une photocopie de votre pièce d’identité recto (pour prouver que vous êtes bien une personne physique) et veillez à bien préciser pour quel département et à quel titre vous souhaitez nous rejoindre (sympathisant, actif, responsable d’antenne) :

Association Wanted Pedo – Maxime MONTAUT

51-55 Boulevard Victor Hugo, Bât. B

06130 GRASSE

Pour connaitre les antennes déjà actives c’est ici ==>http://wanted-pedo.com/bis/antennes-wanted-pedo/

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et bienvenue à ceux qui nous rejoignent.

Honneur, force et courage.
On lâche rien.

L’équipe Wanted Pedo vous remercie.

Source(s):