Wanted Pedo | Message à nos soutiens

non

Wanted Pedo, en peu de temps, a prouvé son potentiel à travers un travail varié
Voilà bientôt trois ans que Wanted Pedo « fait le sale boulot » en France sur le thème de la pédocriminalité. Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part de gens très différents et représentatifs du peuple français. Merci beaucoup :

 

  • A tous ceux qui ont adhéré à l’association, vos soutiens nous donnent du poids.
  • A tous ceux qui ont signé la pétition, vos signatures permettent de rendre visible une thématique donnée et de toucher au-delà de nos adhérents.
  • A tous ceux qui partagent régulièrement nos articles dans des sphères relationnelles autres qu’amicales.
  • A tous ceux qui s’informent sur le sujet et qui ose en parler autour d’eux, afin de briser l’omerta et aider les victimes à libérer leur parole.
  • A tous ceux qui participent financièrement à nos projets et particulièrement à tous les donateurs mensuels.
  • Mais aussi à tous ceux que nous rencontrons physiquement lors de manifestations, devant les tribunaux, aux entretiens et autres rendez-vous.

Soyez sûr que vous agissez concrètement pour la vérité, laquelle nous mène à la victoire en éveillant les consciences, notamment au sein de la nouvelle génération qui sera la France de demain.

Nous ne lâcherons rien, tous ensembles, vigilants, solidaires, pour nos enfants.

Nous recevons aussi beaucoup de messages du genre : « J’aimerais vous aider mais comment faire ? »

Nous voyons beaucoup de gens passer de l’énergie à mettre des commentaires violents ou des smileys/emoji sur Facebook.

Sachez qu’il ne vous manque pas grand-chose pour devenir vraiment actif :

Canalisez votre énergie dans une action concrète et cela augmentera considérablement notre force de frappe.

Nous savons bien qu’il est parfois difficile de passer d’un cyber-militantisme en partie stérile ou peu efficace à un militantisme concret, effectif sur le terrain et agissant financièrement.

Il suffit que chacun donne un peu de lui-même et soit partenaire actif de nos actions de terrain qui sont :

  • Nos manifestations et mobilisations pour soutenir les familles lors des audiences.
  • Déposer nos dépliants de préventions dans les cabinets médicaux, les gendarmeries, les commissariats, les MJC, les missions locales et mairies afin sensibiliser les jeunes, les citoyens et les élus locaux sur le sujet.
  • Signaler et enquêter personnellement sur une affaire pédocriminelle et partager le fruit de vos recherches.
  • Soutenir financièrement l’association afin que nous puissions aider et accompagner les familles dans leurs périples judiciaires et de pouvoir assurer un suivi psychologique pour leurs enfants.

Rester derrière un écran à écrire, « c’est horrible » ou « faut les tuer » ne changera rien à ce qui se passe tous les jours dans les tribunaux français.

Le « cyber-militant » nourrit son égo par cette noble cause sans jamais montrer de sa personne, ni faire preuve de courage.

Les familles ont besoins d’autres choses que des touches de clavier.

Sortez de la matrice, ce n’est que lorsque vous AGIREZ concrètement sur le terrain, dans des actions ciblées que vous saurez ce que veut dire « AIDER LA CAUSE » et donc « AIDER LES ENFANTS ».

L’union fait la force, et tant que nous ne seront pas des centaines voir des milliers devant les tribunaux, les réseaux AGIRONT EUX plutôt que VOUS, impunément au vue et su du peuple.

Bien sûr qu’on les dérange, pour preuve de nombreux trolls et pédos nous attaquent continuellement sur internet.

Mais ils continuent leurs crimes et nous devons être plus nombreux pour nous faire entendre.

Nous avons besoin d’une volonté citoyenne pour exposer le sujet et surtout d’une vraie justice, incorruptible, compétente avec des véritables moyens pour lutter contre la pédocriminalité en bande organisée.

Wanted Pedo, en peu de temps, a prouvé son potentiel à travers un travail varié :

  • Partage d’informations via le site et les réseaux sociaux.
  • Accompagnement de 25 familles victimes d’affaires pédocriminelles.
  • Des recherches et des enquêtes de terrain.
  • Des rencontres avec des professionnels de la santé, des citoyens, des associations œuvrant pour la protection des enfants, (quelques) gendarmes et policiers qui n’ont pas oublié leur mission, protéger le peuple.

Avec seulement moins de 100 bénévoles, qui agissent vraiment, en travaillant plusieurs heures par semaine pour l’association, nous avons prouvé notre utilité et notre efficacité.

Nous ne sommes pas des héros, « juste des citoyens énervés », qui ont jeté leur télé et qui prennent de leur temps afin d’agir pour les enfants, car ce sont les adultes de demain.

Nous avons fait tout ça avec quelques milliers d’euros par an.

Bien que nous ayons plus de 18.000 followers sur Facebook, et recevons plus de 10.000 visiteurs par mois sur le site, nous nous sommes retrouvés à 50 devant le Sénat, cherchez l’erreur, où est Charlie ?…

Alors bien sûr on ne surestime pas ce qu’est un follower, ça peut-être un gars ou une fille qui est juste tombé sur un de nos 2700 articles et qui a vite masqué nos post car « c’est vraiment trop glauque… » Donc ils ne liront même pas ce message.

Mais si c’était 18.000 « déterminés » nous aurions déjà mis en « lumière » les tribunaux véreux qui couvrent le réseau des pédocriminels.

Mais quand même, sur le nombre, il y a pleins de gens à qui il ne manque pas grand-chose pour passer à l’action concrète.

Imaginez ce qu’on pourrait faire à 300 ou à 500 actifs toute l’année !

Imaginez ce qu’on pourrait faire avec 50.000 euros par an !

Imaginez la tête des juges à 1.000 devant un tribunal !

Si vous ne pouvez imaginer, nous pouvons vous assurez que la peur changera de camp.

Alors bien sûr, la passivité des masses est celle qui permet toutes ces atrocités, nous laisse parfois amers et surtout déçus.

Au final nous faisons avec ce que nous avons…

Nous aimons l’humain et notre détermination ne fait que se renforcer face aux crimes que nous voyons tous les jours.

Nous voyons bien que nos espoirs et attentes vont au-delà du simple « Like » ou « commentaire virulent » que vous déposez.

Mais pour cette petite frange de quelques centaines d’hommes et de femmes qui ont envie de porter leurs couilles et leurs ovaires pour protéger les enfants de ce pays, pour ceux qui veulent faire reculer ce fléau, nous avons quelques trucs à faire pour vous, du plus facile au plus efficace :

  1. Envoyez votre bulletin d’adhésion, c’est totalement gratuit.
    La demande de carte d’identité est pour vérifier que vous êtes bien une personne physique et ainsi éviter les accusations de faux bulletins d’adhésion, de plus le président garanti la confidentialité de votre identité et de vos documents personnels.
  2. Faites un don automatique d’un euro par mois sur HelloAsso, c’est le prix d’une baguette de pain par mois.
  3. Venez aux manifestations (comme par exemple, le 3 mars à Aix en Provence pour l’affaire Amidlisa à l’origine de la création de Wanted Pedo).
  4. Contactez nous pour mettre vos compétences au service de Wanted Pedo, même une heure par semaine (à la place de lire nos articles par exemple).
  5. Faites des recherches sur des affaires, rédiger des articles, aidez nous à faire tourner le site (Pour les membres Actifs).
  6. Prenez en charge une antenne départementale (Dirigeant d’Antenne) selon les secteurs démographiques isolés, les actions sont minimes.

Nous vous parlons d’humains à humains, pour que vous compreniez l’urgence de VOUS bouger.

Notre potentiel est énorme car l’union fait la force.

Nous ne lâcherons rien.

Nous comptons sur vous.

Le Courageux à toujours une solution, le lâche a toujours une excuse.

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner !

FEU !

L’équipe Wanted Pedo

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp