Communiqué Wanted Pedo | Audition à la Cybercriminalité de Nice

non

Communiqué Wanted Pedo Audition à la Cybercriminalité de Nice
L’audition à la Brigade de Lutte contre la Cybercriminalité de Nice s’est bien déroulée, l’officier était professionnel et courtois.

J’ai répondu volontiers à toutes leurs questions, expliqué notre démarche, pourquoi nous avons commencé cette lutte, qui nous sommes et pourquoi nous agissons comme nous le faisons :

Les sites pédocriminels prolifèrent sur le net et le Darknet sans qu’aucun d’entre eux ne soient suspendus, sans que les propriétaires et pédocriminels s’affichant sur ces sites ne soient arrêtés.

Le plus triste dans tout ça c’est qu’aucun des enfants victimes ne soient retrouvés et protégés.

Les peines de prison pour les pédocriminels sont dérisoires voir assorties de sursis…

Si nous restons inactifs face à ça, sans faire front, alors dans 50 ans notre pays sera un pays de dégénérés.

Tant que ce fléau ne sera pas considéré comme il se doit, que la pédocriminalité ne deviendra pas une priorité nationale, que des opérations de grandes envergures ne seront pas menées contre les propriétaires de ces sites alors rien ne s’améliorera.

Les enfants continueront de se faire exploiter, violer et de disparaître dans la plus grande omerta médiatique.

Nos méthodes sont peut-être parfois peu orthodoxes mais cela permet d’éveiller les consciences.

Wanted Pedo s’est engagé à flouter les contenus de l’article «Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois» qui seul justifie le blocage du site Internet.

Le compte rendu de l’audition se dirige vers les mains de la procureure Marie-Nina Valli qui décidera des suites de cette enquête préliminaire.

Notre avocat va également envoyer un courrier à la procureure pour lui demander de nous rendre notre site ainsi que les données de notre serveur (car nous sommes gentils) et que cette justice à géométrie variable est injuste.

Rejoignez-nous nombreux le 8 avril au Sénat, nous avons besoin de nos soutiens pour faire entendre nos revendications et cela vous donnera l’occasion de nous rencontrer, vous verrez, nous ne mordons pas.

Nous nous sommes aperçus du manque de moyens humains et financiers que les brigades spécialisées vivent au quotidien. 

Il est temps que cela change et qu’un véritable pôle dédié uniquement à la pédocriminalité et à la cyberpédocriminalité ouvre (enfin) pour que des opérations de grandes envergures soient menées contre ces réseaux de prédateurs, avec des gros moyens financiers pour pouvoir agir en France et à l’Étranger.

Ce problème fera parti d’une de nos revendications. 

Le pôle cybercriminalité regroupe diverses «criminalités» comme l’escroquerie, le terrorisme…

et la pédocriminalité qui est traitée avec le peu de moyens restants.

Et pour plus d’arrestations, il faut plus de moyens.

Les moyens à ce jour passent dans le terrorisme, comme si nous avions plus de terroristes dans notre pays que de pédocriminels, et comme si un enfant victime de viol n’était pas terrorisé…

Merci à tous pour vos messages d’encouragement, nous ne lâcherons pas.

C’est tellement plus facile de s’attaquer à nous qui luttons à visage découvert plutôt que de s’attaquer aux vrais pédos ainsi qu’aux réseaux pédocriminels.

Ils n’ont pas eu à chercher bien loin, pendant ce temps-là, les sites que nous avons dénoncés dans ce fameux article sont toujours actifs…

Notre ignorance est leur pouvoir.
Honneur, Force et Courage

Max WP

Source(s):