Cholet | Un pervers sexuel laissé libre avant son jugement

Agression sexuelle en public il se retrouve devant le tribunal


 
Un sans domicile fixe de 28 ans a été interpellé après l’agression sexuelle, le 29 août 2020, d’une employée de supermarché choletaise. Son comportement avait déjà été signalé aux forces de l’ordre plus tôt dans le mois.
Les forces de l’ordre sont intervenues, samedi 29 août, dans un supermarché de Cholet. Un homme aurait caressé les fesses d’une employée du magasin, âgée de 27 ans. Le comportement de ce dernier avait déjà été signalé au commissariat de police par la direction de l’enseigne, un peu plus tôt au mois d’août.
Il se serait frotté à des clientes et aurait caressé les cheveux d’enfants. Aucune plainte n’avait alors été déposée.

Vidéosurveillance et témoignages

L’individu, un sans domicile fixe de 28 ans originaire d’Angers, a finalement été interpellé samedi 29 août par les policiers. Placé en garde à vue au commissariat de Cholet, il a nié les faits, malgré les images de vidéosurveillance et plusieurs témoignages.

Jugé le 28 octobre

Déféré devant le procureur de la République d’Angers lundi 31 août, il sera jugé pour agression sexuelle dans le cadre d’une comparution différée, le 28 octobre prochain, en attendant les résultats d’une expertise psychiatrique.
Laissé libre, il a été placé sous contrôle judiciaire et a interdiction d’entrer en contact avec la victime ou de se présenter dans ce supermarché.
 
source : ouest-france

Source(s):