Cherbourg-en-Cotentin | Un an de… bracelet pour agression sexuelle d’une petite de 5 ans

oui

Pédocriminel En liberté

Accroc aux videos pédo, il avait “envie d’une relation amoureuse”
Un homme de 23 ans a été condamné ce mardi à un an de prison ferme, sous bracelet électronique, après l’agression sexuelle d’une petite fille de 5 ans dans la Manche, en octobre 2025.

Envie d’avoir une relation amoureuse , des préliminaires, une  pénétration –

Voici ce qu’a énuméré devant le tribunal de Cherbourg-en-Cotentin ce mardi un Normand de 23 ans, jugé pour l’agression sexuelle d’une petite fille de 5 ans.

Il a notamment été condamné à un an de prison ferme, sous bracelet électronique….

Les faits remontent à octobre 2025. Ce jour-là, l’homme, qui est un ami proche de la famille, garde la petite fille et sa sœur chez leur grand-mère.

En rentrant chez elle, cette dernière s’étonne de découvrir le dessus-de-lit de la chambre froissé.

Elle demande alors à sa petite-fille ce qui s’est passé et cette dernière va lui raconter que le vingtenaire lui a demandé de se déshabiller, de mettre son sexe dans sa bouche et lui a caressé les cuisses.

À la barre du tribunal de Cherbourg-en-Cotentin, l’accusé a reconnu les faits.

Interrogé par la présidente sur ses intentions, il répond notamment qu’il avait

« Envie d’avoir une relation amoureuse », « que les deux personnes soient d’accord sur la sexualité, l’amour », « les préliminaires. La pénétration ».

« Non, il n’y a pas de relation amoureuse possible avec une petite fille de 5 ans ! Surtout quand on vient dire, qu’elle était plus jeune, donc que ce serait plus facile », a rétorqué la partie civile,

L’avocate du jeune homme décrit son client comme un « garçon [qui] s’est pris des râteaux » avec les femmes de son âge, n’a jamais eu de petite amie et qui s’est réfugié dans le visionnage de vidéos pornographiques et à caractère pédocriminel.

Le tribunal a condamné le Manchois à un an de prison ferme, sous bracelet électronique, à un suivi socio-judicaire de trois ans, une injonction de travail et de soins. Il a aussi écopé d’une interdiction d’exercer un métier en contact avec des mineurs pendant dix ans et a été inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.

Source(s):