Chasseneuil-du-Poitou | Accusé par deux jeunes filles de les avoir forcées à se prostituer

non

L’une des mineures était âgée de 14 ans…
Un jeune garçon de 22 ans est accusé par deux jeunes filles, dont une mineure de 14 ans, de les avoir forcées à se prostituer dans un hôtel de Chasseneuil- du-Poitou pour financer sa cavale.

Benoît a cassé son bracelet électronique le 27 septembre 2021 alors qu’il se trouvait dans un hôtel de la région orléanaise.

Le jeune homme, qui se trouvait alors en compagnie d’une jeune femme de 20 ans dont le père avait signalé la disparition le 9 octobre, assure :

« J’étais menacé, j’ai tout coupé, une bande me cherchait suite à une rixe ».

Il soupçonne qu’elle est partie avec Benoît. La voiture de la jeune femme est repérée par les gendarmes à Chasseneuil, elle et Benoît sont interpellés peu après par les policiers à la gare de Poitiers, le 10 octobre.

Les cartes d’accès des deux chambres d’hôtel trouvées sur eux font tomber les enquêteurs sur un couple en plein ébat… dont une jeune fille de 14 ans. Devant les enquêteurs, cette dernière et la fugueuse finissent par raconter qu’elles se prostituaient pour le compte de Benoît afin de financer sa cavale.

Une enquête distincte a été ouverte sur ces accusations totalement contestées.

Hier, Benoît devait « juste » répondre d’évasion et de dégradation de son bracelet électronique. Il a été condamné à 10 mois de prison ferme avec maintien en détention.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp