Vidéo intéressante qui rappelle que Charlie Hebdo a fait la promotion de la pédophilie à l’instar de nombreux autres journaux dans les années soixante-dix – Le Monde, Libération… – mais également des écrivains et hommes politiques. C’est toujours mieux de rappeler les faits en images car d’aucuns pensent que l’on a peut-être oublié…
Tout ceci est largement public, le livre de Madame Anne Claude Ambroise-Rendu, Histoire de la pédophilie: XIXe-XXIe siècles (Fayard, 2014) détaille parfaitement cette dérive pédophile franco-française en reprenant les déclarations sordides et assumées des uns et des autres. On en a tellement l’habitude que ça ne choque plus personne en France.
Madame Anne Claude Ambroise-Rendu
Ils sont tellement bienvenus chez nous les pédophiles – même s’ils ont été condamnés et qu’ils sont en cavale – qu’on leur donne la Légion d’honneur (Polanski), la Grande Croix, la présidence des plus prestigieuses cérémonies de cinéma (Polanski), des prix littéraires (Gabriel Matzneff)…
Le 27 janvier 1977, Charlie hebdo a défendu des pédophiles sous la plume de Victoria Thérame et la direction du professeur Choron.
Victoria Thérame
Philippe Val, de son côté, a participé pendant 25 ans au duo « Font et Val » qui a explosé lorsque Patrick Font a été condamné à 6 ans de prison ferme pour des actes pédophiles.