Catherine Fournier

Catégories :

Mots clés :

Catherine Fournier
Twitter : @cathfournier
Google+ : https://plus.google.com/108450635284702516517/posts
Viadeo: http://www.viadeo.com/fr/profile/catherine.fournier1915
catherine-fournier1-8635580

« Les esprits s’échauffent. Un homme, membre de l’association Wanted Pedo, a été évacué de la salle d’audience après avoir crié “c’est un pédophile” à l’adresse de Daniel Legrand. »
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/affaire-outreau/proces-outreau-suivez-en-direct-la-troisieme-journee-d-audience_914337.html

Et oui, un individu a effectivement dit ça et s’est fait viré du tribunal… sauf que personne ne le connaît et qu’il n’est pas membre de Wanted Pedo.
Quelqu’un est-il en capacité de fournir son identité d’ailleurs ?…
Mais ça, les « journalistes » s’en fichent pas mal et ont bien flairé le coup pour reprendre la calomnie et essayer de nous mettre ça sur le dos.

« Depuis le début du procès, Dimitri Delay est accompagné par une garde rapprochée composée par des membres de l’association Wanted Pedo, qui assure lutter contre la pédocriminalité et distribue des tracts dans le palais de justice. Ils s’inscrivent dans la mouvance des “révisionnistes”, qui contestent la vérité judiciaire d’Outreau et les 13 acquittements.(…)Lors des suspensions d’audience, ils interpellent régulièrement les journalistes et les avocats de la défense pour les provoquer. Dans la salle d’audience, ils jettent des coups d’œil hostiles dans le box de l’accusé. Excédés, les avocats de Daniel Legrand signalent ces agissements au président de la cour, Philippe Dary. Un des jeunes individus se lève alors et crie : “C’est normal, c’est un pédophile !” Il est définitivement exclu. Ces individus vont néanmoins continuer leurs provocations à l’extérieur de la salle jusqu’à la fin du procès, perturbant, avec les mêmes insultes, la sortie du tribunal de Daniel Legrand et de ses avocats, après l’acquittement, vendredi 5 juin. »
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/affaire-outreau/outreau-les-temps-forts-du-troisieme-proces_934849.html

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp