Castres | Un individu en prison pour atteinte sexuelle après avoir séduit une ado de 14 ans

Un Castrais âgé de 34 ans a été mis en examen et incarcéré ce week-end après avoir approché une adolescente âgée de 14 ans sur un réseau social et obtenu d’elle une relation sexuelle

Un jeune Castrais âgé de 34 ans, célibataire habitant la sous-préfecture mais travaillant à Toulouse, vient d’être mis en examen puis incarcéré pour avoir eu une relation sexuelle avec une adolescente âgée de 14 ans, originaire du pays castrais après l’avoir contactée sur un réseau social.

L’affaire remonte au printemps dernier

L’homme aurait ainsi utilisé Internet pour approcher cette jeune mineure un peu au hasard puisqu’il ne la connaissait absolument pas jusque-là. Chemin faisant, il est parvenu à obtenir un rendez-vous avec elle.

Rencontre au cours de laquelle il a commis des gestes sexuels envers elle. Selon le Parquet de Castres qui a confirmé hier sa mise en examen, le Castrais ne reconnaît que partiellement les faits qui lui sont reprochés. C’est la famille de la victime qui avait porté plainte après qu’elle se soit confiée. L’enquête a été menée par la brigade des recherches de la Gendarmerie de Castres.

L’homme, qui n’était pas connu jusqu’à présent de la justice sinon pour une infraction routière, a été mis en examen avant-hier au motif de “corruption de mineur et proposition sexuelle par moyen de communication électronique” ainsi que “d’atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans”.

Source : ladepeche.fr

Source(s):