Carcassonne | Enlèvement et agression sexuelle sur une fillette de 13 ans à la sortie de l’école.

Le père de la victime, âgée de 13 ans, a déposé une plainte.

C’est une enquête des plus délicates qui a été confiée aux policiers de la brigade de sûreté urbaine (BSU) de Carcassonne, après l’agression sexuelle dont une fillette de 13 ans dit avoir été victime.

Une plainte contre “X” a également été déposée par le père de l’enfant.

Forcée de monter dans la voiture

Selon nos informations, les faits présumés se sont produits le mercredi 15 mars, vers 19 h.

Ce jour-là, alors qu’elle attendait au niveau du feu tricolore de l’école élémentaire Jean-Jaurès, le long du boulevard éponyme, la jeune fille dit avoir été abordée par un automobiliste, qui lui a proposé de la ramener chez elle avec insistance.

Essuyant un refus de la part de la fillette, l’homme l’aurait alors soudainement saisie, en la forçant à monter dans sa voiture.

Toujours d’après nos renseignements, le suspect aurait alors pris la direction du secteur de La Prade, en commençant à vouloir embrasser la fillette, juste à côté de lui.

Tout en continuant son bonhomme de chemin, l’homme aurait ensuite exhibé son sexe, tout en essayant de rabattre la tête de la jeune victime dessus.

Un comportement inqualifiable qui aurait duré un certain temps, avant que la fillette profite d’un moment d’inattention de son agresseur pour parvenir à prendre la fuite.

Exploitation vaine de la vidéoprotection

Arrivée à son domicile carcassonnais, la fillette a alors raconté à son père ce qui venait de lui arriver.

Craignant le pire, ce dernier a alors conduit sa fille au centre hospitalier, avant de se rendre au commissariat où il a déposé plainte. Selon nos informations, la jeune victime a pu être entendue mercredi soir par les enquêteurs.

Une audition, au cours de laquelle la fillette aurait donné beaucoup de détails sur ce qu’elle venait de vivre.

Personne n’ayant été témoin de l’enlèvement de la fillette aux abords de l’école Jean-Jaurès, c’est donc tout naturellement que les policiers carcassonnais se sont dirigés vers l’exploitation des images de la vidéoprotection de la ville, afin d’identifier le suspect et son véhicule.

Selon nos informations, ces investigations n’auraient rien donné.

Pour l’heure, l’enquête de police suit son cours, sans écarter aucune hypothèse.

Source : L’indépendant

Source(s):