Canada – Longueuil | La police recherche des victimes potentielles d’un présumé pédophile

La police de Longueuil est à la recherche d’autres victimes potentielles qu’aurait pu faire un présumé pédophile de 49 ans, qui se trouve présentement devant la justice.

leurre-informatique_16x9_web

Juan Francisco Molina Toledo a comparu mardi à Longueuil sous de nombreux chefs d’accusation en matière de leurre informatique auprès de jeunes filles.

Celui qui avait un compte Facebook au nom de Jonnie Miller-Quaresma se faisait passer pour un adolescent de 17 ans afin d’aborder ses présumées victimes âgées entre 13 et 15 ans.

Selon les autorités, les faits qui sont reprochés à l’accusé se seraient produits entre les mois de janvier et novembre 2016.

À l’aide de son faux profil Facebook, Molina Toledo serait parvenu à se forger une impressionnante liste d’amis, composé principalement d’adolescentes fréquentant des collèges privés de la grande région métropolitaine.

Le présumé pédophile, qui affirmait avoir 17 ans, aurait réussi à convaincre ses victimes alléguées de lui envoyer des photos d’elles dénudées.

«Nous savons que le suspect a fait jusqu’ici au moins trois jeunes victimes âgées entre 13 à 15 ans. Il n’est pas exclu qu’il ait pu faire plusieurs autres victimes dans la grande région de Montréal», a fait savoir la police de Longueuil par voie de communiqué.

Toute personne détenant de l’information au sujet de Juan Francisco Molina Toledo peut communiquer avec le Service de police de Longueuil au 450 463-7211

Source : www.tvanouvelles.ca

Source(s):