Lisieux | Sept adolescentes victimes d’exhibition sexuelle

Un homme de 55 ans déjà condamné pour des faits d’agressions sexuelles et de viols a été placé en garde à vue pour sept cas d’exhibition sexuelle devant des Lexoviennes de 10 à 14 ans, en mai et juin.

Photo d'illustration. | Archives OF.
Photo d’illustration. | Archives OF.

 

Les faits se déroulaient en centre-ville de Lisieux et près du centre aquatique, toujours de la même manière : « Il garait sa voiture, dépassait les jeunes filles à pied, baissait son pantalon et revenait dans leur direction en les interpellant », rapporte le commandant de police, Dominique Garcia.

Déjà condamné pour viols et séquestration

Informé, le parquet a demandé l’extraction de l’homme de la maison d’arrêt de Caen où il purge une peine d’un an pour être entendu, ce mercredi, par les policiers lexoviens. Il vient en effet d’être condamné pour un précédent fait d’exhibition sexuelle à Pont-L’Évêque, début juin.

Il a reconnu être l’auteur de l’ensemble des faits et a été formellement identifié par plusieurs victimes.

L’homme, qui a déjà passé 24 années en prison pour viols, tentatives de viols et séquestration sur mineurs dans le sud de la France a été reconduit à la maison d’arrêt en attendant un nouveau jugement à Lisieux, le 20 octobre.

Source : http://www.ouest-france.fr/

Source(s):