Calais | Condamné à du sursis pour avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans

oui

Pédocriminel En liberté

Il a été relaxé pour des soupçons de comportements ambigus, faute d’éléments
Illustration | Tribunal Judiciaire de Boulogne sur Mer
Un habitant de Calais âgé de 33 ans a été condamné par le tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer pour l’agression sexuelle d’une fillette de 7 ans en mars 2021. Encadrant de jeunes footballeuses, il a reçu l’interdiction durant cinq ans d’exercer toute activité en lien avec un mineur.

Un homme de 33 ans résidant à Calais (Pas-de-Calais) a été condamné pour l’agression sexuelle d’une enfant de 7 ans en mars 2021. Le mis en cause a toujours nié les faits même lors de l’audience qui s’est tenue au tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer, a rapporté La Voix du Nord jeudi 23 février 2023.

Inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles

Le tribunal a condamné cet encadrant de jeunes footballeuses à 18 mois d’emprisonnement assortis d’un sursis probatoire de deux ans avec obligation de soins, précisent nos confrères.

Désormais inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, le trentenaire a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime mais aussi d’exercer toute activité en lien avec un mineur pendant cinq ans. Pour finir, il doit indemniser la fillette et sa mère.

L’homme avait également été placé sous contrôle judiciaire pour des soupçons de comportements ambigus sur de jeunes joueuses de football qu’il entraînait, indique le quotidien régional. Il a été relaxé par le tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer faute d’éléments.

Source(s):