Calais | Agression sexuelle sur une fillette de 7 ans, le pédocriminel condamné

Jean-Marie Demorre, Calaisien de 65 ans, vient d’être condamné à deux ans de prison pour des attouchements sexuels sur une fillette.

L’affaire a été jugée au tribunal de Boulogne-sur-Mer.

Le 20 février dernier, une mère de famille dépose plainte au commissariat contre son voisin qui aurait abusé de sa fille âgée de 7 ans. Elle explique aux enquêteurs que deux jours auparavant l’enfant lui a expliqué que le voisin lui avait touché le sexe à travers les vêtements.

Des cadeaux pour les enfants du quartier

Régulièrement la fillette et sa sœur de 11 ans, ainsi que d’autres enfants du quartier, allaient jouer au domicile du sexagénaire après l’école. Il leur offrait parfois aussi des cadeaux. Un comportement qui n’a pas alerté les parents de la fillette, nouveaux dans le quartier.

«  Des rumeurs sur son passé judiciaire étaient pourtant insistantes, scande l’avocate du retraité. Peut-on délibérément laisser son enfant jouer chez un homme qui a déjà été condamné pour des faits d’agression sexuelle ? N’y a-t-il pas un comportement irresponsable de la part des parents ?  »

L’homme à la barre avoue qu’il est «  dangereux  » pour les enfants et que ses pulsions n’ont jamais vraiment cessé. Son suivi psychiatrique s’est arrêté il y a quelque temps et admet en avoir encore besoin.

Il insiste sur le fait qu’il n’y aurait eu qu’un seul épisode d’attouchement alors que la fillette parle de plusieurs. Jean-Marie Demorre a été placé en détention pour deux ans.

Il devra également se faire suivre, soigner et aura interdiction d’approcher des lieux fréquentés par de jeunes enfants

Source : nordlittoral.fr

Source(s):