Caen | Procès pour viols : douze plaignants dont dix mineurs

L’accusé comparaîtra détenu dans le box en verre devant les assises du Calvados du lundi 15 au jeudi 18 octobre 2018. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité | OUEST FRANCE

Un homme de 44 ans, présenté comme un prédateur sexuel, sera jugé devant les assises du Calvados, à Caen, du lundi 15 au jeudi 18 octobre 2018. On lui reproche d’avoir violé ou agressé sexuellement deux de ses ex-compagnes, de jeunes adolescents, filles et garçons, et ses enfants.

Il est accusé d’avoir violé ses trois fils biologiques, deux de ses compagnes, d’autres enfants de son proche entourage, filles ou garçons, parfois en très bas âges, dans le Calvados et dans la Manche.

Cet homme, 44 ans, détenu à la maison d’arrêt de Caen, sera jugé pour viols incestueux et agressions sexuelles aggravées, viol sur conjoint et violences les lundi 15, mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 octobre.

Face à lui : douze victimes accusatrices. Déjà condamné pour viols le 13 décembre 2001 à 7 ans de prison, il était sorti de détention en 2007. Peine encourue : la réclusion criminelle à perpétuité.

Source : ouest-france

Source(s):