Bourges | Prison ferme pour le papy coupable d’agressions sexuelles sur ses petites-filles

non

Toutes deux étaient âgées de moins de 10 ans
photo d'une fillette de dos avec son nounours
Le tribunal correctionnel de Bourges a rendu son délibéré dans l’affaire d’un grand-père poursuivi pour agression sexuelle incestueuse sur mineur de 15 ans.

L’audience a eu lieu le 8 septembre 2021.

Hier, le tribunal correctionnel de Bourges a rendu son délibéré dans l’affaire de ce sexagénaire (*) poursuivi pour agression sexuelle incestueuse sur ses deux petites-filles, âgées de moins de 10 ans.

Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur et a condamné l’homme de 65 ans à cinq ans de prison, dont un avec sursis probatoire pendant trois ans. Le tribunal a décerné un mandat de dépôt différé à son encontre.

L’homme a interdiction d’entrer en contact avec ses victimes pendant dix ans, de travailler avec des mineurs pendant trois ans. Il a également interdiction de résider dans le département du Cher pendant cinq ans, à partir de sa sortie de détention.

À titre de provision, il devra verser 2.000 € à chacune de ses deux petites-filles, en réparation de leur préjudice et 8.000 € aux parents des enfants. Le tribunal statuera sur les intérêts civils lors d’une audience en mars 2022.

(*) Pour protéger, comme la loi l’exige, l’anonymat des victimes, nous ne publions pas son identité.

Source(s):