Boulazac | Un père de famille entretenait une “relation” avec une jeune fille de 13ans…

oui

Pédocriminel En liberté

Trois ans de prison ferme ont été requis. Le jugement a été mis en délibéré.
Un père de famille jugé pour atteinte sexuelle sur une adolescente de 13 ans en Dordogne

Soupçonné d’atteinte sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans, un homme de 44 ans a été jugé par le tribunal correctionnel de Périgueux (Dordogne), mercredi 9 mars 2022.

Trois ans de prison ferme ont été requis. Le jugement a été mis en délibéré.

Soupçonné d’atteinte sexuelle sur une adolescente de 13 ans, un quadragénaire a comparu devant le tribunal correctionnel de Périgueux (Dordogne), mercredi 9 mars 2022.

Un homme de 44 ans, père de cinq enfants, a comparu devant le tribunal correctionnel de Périgueux (Dordogne), mercredi 9 mars 2022. Il était jugé pour atteinte sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans.

En 2015, le prévenu avait été hébergé chez une habitante de Boulazac, de qui il venait de faire la connaissance. Il aurait alors embrassé la fille de cette dernière et eu des rapports sexuels avec elle.

La jeune victime, âgée de 13 ans, a voulu se défaire des griffes de cet homme mais celui-ci l’a menacée de diffuser des photos et vidéos intimes d’elle. Le quadragénaire l’aurait également menacé de mettre fin à ses jours.

Le prévenu a reconnu les faits, affirmant qu’il ne connaissait pas l’âge de l’adolescente.

Cinq ans de prison, dont deux avec sursis probatoire, ont été requis à l’encontre de cet homme déjà connu de la justice. Le jugement a été mis en délibéré.

Source(s):