Boissy-Saint-Léger | Un ado tue son père parce qu’il l’aurait violé

Un homme de 60 ans a été retrouvé sans vie dans son habitation de Boissy-Saint-Léger, en Val-de-Marne. L’auteur du meurtre serait son fils, qui a reconnu les faits.

L’ado assume pleinement son acte. (photo- AFP)

L’adolescent de 17 ans aurait tué son père parce qu’il l’aurait violé. Mardi, le suspect a reconnu avoir tué son père de plusieurs coups de couteau dans son domicile.

Le jeune assume pleinement son geste. Celui-ci avait porté plainte contre son père pour viol. Une enquête était actuellement menée par la brigade des mineurs de la sûreté territoriale, précise encore 7sur7.

La scène s’est déroulée dimanche soir vers 20h40. Une femme ne peut rentrer dans son appartement, il est fermé, son conjoint ne répondant pas à ses appels, elle contacte les pompiers. Ils y découvrent l’homme, sans vie avec une importante plaie ouverte à la tête. Presque simultanément, le fils de la victime envoie un message d’adieu à un professeur, qui alerte la police.

Le jeune est retrouvé plus tard dans le IVe arrondissement de Paris, un couteau dans la poche.

«Je ne sais pas s’il souffre de troubles mentaux mais il est a minima dans un état limite car il prend un recul remarquable», confie une source proche de l’enquête.

Source : lessentiel.lu

Source(s):