Royaume-Uni | Une pédophile se révèle au travers d’une carte de vœux

Alors qu’ils étaient chez une voisine pour boire un café et papoter comme ils avaient l’habitude de le faire, les habitants d’un quartier de Southampton, en Angleterre, ont remarqué une carte de vœux un peu particulière sur la table. Une carte qui en disait long sur qui était vraiment leur voisine…

Richard Hurren, un habitant de Southampton, en Angleterre, a expliqué aux médias anglais comment lui et ses autres voisins ont découvert qu’une femme qu’ils fréquentaient depuis des années était une… pédophile. « C’est à Noël que j’ai fait cette découverte », explique-t-il.

« Nous étions, avec quelques voisins, chez Tracy pour boire un café et papoter, comme nous le faisons depuis des années. Puis, soudain, une carte de vœux a attiré mon attention ».

Cette carte de vœux, elle provenait de l’association « Circles ».

Cette organisation vient en aide aux anciens délinquants sexuels et les aide à retrouver une vie normale :

« J’ai d’abord cru qu’elle avait été victime de pédophilie. Mais quand j’ai cherché son nom sur Internet, j’ai trouvé des articles sur elle. Je l’ai directement reconnue », ajoute Richard.

Immédiatement, il a alors envoyé un mail à Tracy pour lui dire qu’ils savaient qui elle était: en 2011, Tracy avait en effet été condamnée à une peine de quatre ans de prison pour agression sexuelle sur un petit garçon de deux ans.

Elle avait précédemment déjà fait de la prison car elle était membre d’un réseau pédophile…

Depuis que sa véritable identité a été découverte et un passage de la police à son domicile, plus personne n’a entendu parler d’elle.

Tracy était sensée, jusqu’il y a quelques jours, passer Noël avec ses voisins…

Source : sudinfo.be

Source(s):