Belgique | Un père accusé de violer son fils et de le livrer à des pédophiles

Un homme est actuellement jugé par le tribunal correctionnel de Liège accusé d’avoir violé son fils et l’avoir livré à d’autres pédophiles. Il aurait également abusé d’un autre petit garçon en le forçant à des relations sexuelles avec son fils.

illustration. AFP

Il violait, et il “partageait” auprès d’autres pédophiles.

La presse belge rapporte que le tribunal correctionnel de Liège examine le dossier d’un homme exerçant une fonction “importante” dans le milieu de la justice, poursuivi pour des viols multiples sur deux enfants, des garçons, de sept et onze ans.

Selon les éléments du dossier rapportés par les médias, le père de famille habitant dans le secteur de Verviers a multiplié les actes incestueux sur son propre enfant.

Pire encore, l’homme est soupçonné d’avoir emmené son fils en voyage pour le livrer à d’autres hommes amateurs de jeunes enfants.

Dans le collimateur de la justice: un voyage en Norvège où le petit garçon aurait été violé par plusieurs adultes.

Le suspect est accusé d’attentat à la pudeur sur le deuxième enfant, le fils d’un ami.

Le pervers aurait forcé son fils et cet autre garçon à se livrer à des relations sexuelles.

Il a également réalisé de nombreuses photos et vidéos salaces mettant en scène les deux petits.

Au cours de l’enquête, un disque dur a été retrouvé contenant pas moins de 280.000 photos pédopornographiques, certaines mettant même au cœur des sévices des bébés.

Le réquisitoire et les plaidoiries se dérouleront le 5 octobre prochain.

S’il est reconnu coupable des faits de viols et d’attentat à la pudeur sur enfant de moins de dix ans, l’accusé risque entre 20 et 30 ans de prison.

Source : France Soir

Source(s):