Belgique – Tournai | Arrestation confirmée pour un pédophile de Mouscron

La chambre du conseil de Tournai a confirmé mardi le mandat d’arrêt à charge d’un Mouscronnois inculpé de viols et d’attentats à la pudeur à l’encontre de mineures d’âge. Les victimes, qui sont des membres de sa famille, sont âgées de 10 à 16 ans.

Domicilié à Herseaux (Mouscron) et âgé de 67 ans, l’inculpé a été entendu mardi par la chambre du conseil de Tournai qui devait infirmer ou confirmer pour un mois son mandat d’arrêt. Au terme de l’audition, l’arrestation a été confirmée.

Mandat d’arrêt

D’origine française (Tourcoing), l’individu a été placé jeudi dernier sous mandat d’arrêt à Tournai pour viols et attentats à la pudeur sur des mineures d’âge, avec menaces et/ou violences et avec la circonstance aggravante qu’il avait autorité sur les victimes. Les faits ont été commis à Mouscron, entre le 1er décembre 2014 et le 1er décembre 2015.

Viols et attentats à la pudeur

L’intéressé est poursuivi pour viols et attentats à la pudeur sur sa filleule, une jeune fille âgée de plus de 10 ans et de moins de 14 ans. L’inculpé est aussi suspecté d’attentats à la pudeur à l’encontre de sa sœur aînée, une adolescente âgée de moins de 16 ans.

Source: http://w

Source(s):