Bagnols-sur-Cèze | Un enfant de 6 ans violé par un ado à la piscine municipale

oui

Pédocriminel En liberté

Il lui impose une fellation “de 7 minutes”
Un adolescent de 15 ans est aujourd’hui placé sous contrôle judiciaire pour des faits de viol. Il aurait agressé sexuellement un enfant de 6 ans lors d’une sortie d’un centre aéré à la piscine municipale.

Selon nos informations, ces faits d’une gravité extrême se seraient déroulés dans le cadre d’une sortie encadrée par un centre aéré à la piscine municipale de Bagnols-sur-Cèze autour du 14 juillet.

À l’occasion d’une sortie avec son centre aéré, le petit garçon de 6 ans originaire de Laudun-l’Ardoise, aurait donc été suivi dans son vestiaire après la douche, par un adolescent, lui aussi client de la piscine.

7 minutes chrono

Durant son audition, l’enfant aurait précisément indiqué :

Un ado qui se serait ensuite enfermé à clé avec lui, pour lui imposer une fellation “de 7 minutes”

Une audition où ce jeune de 15 ans qui a reconnu les faits a par ailleurs assuré qu’aucune violence physique ou menace n’a été perpétrée sur l’enfant.

Si aujourd’hui un juge d’instruction a été saisi, l’adolescent aurait indiqué aux enquêteurs avoir visionné un film pornographique peu de temps avant les faits.

Il aurait par ailleurs confié avoir été victime d’une tentative de viol, il y a 7 ans.

Ce sont les parents du jeune garçon qui ont donné l’alerte et déposé plainte, après avoir recueilli les confidences de leur fils.

Pour l’heure, les investigations se poursuivent.

L’adolescent qui a été laissé libre après un prolongement de sa garde à vue, devrait prochainement faire l’objet d’expertises psychologique et psychiatrique.

Il sera dans un second temps traduit devant la justice des mineurs.

Source(s):