Arles | 5 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour avoir agressé une fillette de 8 ans

non

Catégories :

Mots clés :

Le mari d’une nourrice condamné pour agression sexuelle sur une enfant de 8 ans
M.-P.D.
Un homme comparaissait devant la justice pour l’agression sexuelle d’une enfant de 8 ans gardée par sa femme, en juin 2020 à Arles (Bouches-du-Rhône). Il a également eu des échanges inappropriés avec une adolescente.

Un homme comparaissait devant le tribunal de Tarascon pour agression sexuelle sur mineure. Les faits se sont déroulés le 24 juin 2020 lorsqu’une petite fille de 8 ans a passé la journée chez la compagne du prévenu, nourrice à Arles (Bouches-du-Rhône).

Alors qu’elle allait se coucher, l’enfant avait été rejoint par le mari, qui lui avait proposé « un massage » avant de l’agresser sexuellement.

Des échanges inappropriés avec une adolescente

Apprenant les faits le soir même, la mère de famille avait immédiatement porté plainte. Le suspect avait finalement reconnu avoir perpétré des violences sexuelles « par une pulsion soudaine et incontrôlée ».

Dans son téléphone, les enquêteurs avaient également découvert de nombreux messages échangés avec sa petite-cousine, âgée de 14 ans. L’homme y tenait des propos inappropriés, indique le journal provençal.

Le prévenu a finalement été condamné à 5 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Il a également écopé de 3 ans de suivi sociojudiciaire avec obligation de soins. L’homme devra verser 20 000 € de dommages et intérêts aux parents de la première victime et 3 000 € à sa petite-cousine.

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp