Ariana, 2 ans, violée par son beau-père succombe à ses blessures

Michael Disporto (22 ans) est accusé d’avoir agressé sexuellement et d’avoir tué la petite fille de sa compagne. La maman est poursuivie pour avoir mis en danger le bien-être de son enfant.

Adriana-2ans

Selon les proches de la victime, Amber Bobo (22 ans) est venue chercher sa fille Ariana chez le père de l’enfant dont elle est séparée. Michael Disporto qu’elle fréquente depuis deux semaines était avec elle.

Vers 23h00, Amber a rejoint sa fille dans la chambre qu’elle partage avec elle à Gloucester City dans le New Jersey. Michael Disporto est resté dans le salon pour y dormir sur le canapé. En se levant le lendemain à 7h00, la maman a constaté qu’Ariana n’était plus dans le lit. Elle l’a trouvée sur le canapé, enroulée dans une couverture. L’enfant n’avait pas les mêmes vêtements que la veille.

Sa fille avait des ecchymoses sur le front. Selon Disporto, l’enfant était tombé dans le parc.
Il a donc refusé de la conduire à l’hôpital comme le demandait la maman.

A 11h00 du matin, Amber a donné le bain à sa fille et a constaté des traces sur son dos et sur ses parties génitales. Une nouvelle fois, son amant a refusé d’aller à la clinique. A midi, la fillette a vomi alors que le couple se promenait dans un centre commercial. Elle a vomi à nouveau deux heures plus tard au domicile de la jeune mère.

Cela ne les a pas empêché de retourner au centre commercial. En fin d’après-midi, Ariana a vomi une troisième fois. Ses yeux roulaient sur eux –mêmes. N’écoutant pas les tergiversations de son compagnon, Amber Bobo s’est rendue à l’hôpital.

ILLUSTRATION-FAITS-DIVERS

Un œdème cérébral ainsi qu’une hémorragie ont été diagnostiqués, ainsi qu’une fracture de l’humérus et du sang dans l’abdomen.

Une opération à la boîte crânienne a été immédiatement entreprise, mais elle n’a pas permis de sauver l’enfant. Le lendemain, Ariana ne présentait plus d’activité cérébrale.

Sa mort a été constatée dans la soirée.

Toutes les informations ici.

Source : http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/

Source(s):