Allemagne | Une fillette retrouvée morte 15 ans après sa disparition

Des ossements ont été retrouvés dans un bois situé dans le région de Thüringen en Allemagne. Il s’agit “plus que probablement” des restes humains de la petite Peggy Knobloch, disparue en 2001 à l’âge de 9 ans.

© DR.
© DR.

Le 7 mai 2001, Peggy a disparu sur le chemin de son école à son domicile de Lichtenberg. Des énormes moyens avaient été déployés à l’époque pour tenter de la retrouver, en vain.

Un suspect atteint de déficience mentale avait été interpellé en 2002 et même jugé en 2004 pour le meurtre de Peggy. Il aurait tué la petite fille après avoir abusé d’elle. Mais dix ans plus tard, il a été disculpé lors de son procès en appel.

Analyses

Cette découverte est donc une avance décisive pour l’enquête, qui patauge depuis trop longtemps. C’est un promeneur, en train de cueillir des champignons, qui a fait la découverte macabre.

“Les ossements sont très probablement ceux de Peggy”, précise la police d’Opper-Franken après les premières analyses effectuées sur place. Un test ADN doit désormais confirmer ces dires.

Source : http://www.7sur7.be

Source(s):