Allemagne | La police allemande lance un appel pour retrouver une enfant de 4 ans vue dans des vidéos pédophiles

La police allemande vient de publier les images d’une jeune enfant âgée entre quatre et cinq ans, vue dans une vidéo pédophile sur le web, et espère la retrouver saine et sauve.

La police fédérale allemande jumelée à une unité de la cybercriminalité sont à la recherche depuis plusieurs semaines d’une jeune enfant de 4 ou 5 ans, qu’ils ont vue dans des vidéos jugées pédophiles sur le web. Comme le rapporte DailyMail, la toute petite jeune fille semble abusée à plusieurs reprises sur la vidéo, et la police allemande craint qu’elle soit molestée par ses violeurs. Ces derniers ont publié plusieurs vidéos sur le « darknet », lesquelles mettent en scène la jeune fille sans que celle-ci soit au courant d’être filmée par ses présumés ravisseurs.

Les enquêteurs nationaux du Bureau fédéral de la police criminelle ont publié les photos de l’enfant sur les réseaux sociaux allemands dans un mince espoir d’identification de la victime avérée. Sur la plupart des vidéos publiées sur le web, la jeune enfant, âgée d’au moins 4 ans, est victime d’abus par ses ravisseurs. Les images de la jeune fille maltraitée ont été découverte par la police fédérale allemande il y a quelques semaines, mais suppose que les faits précités datent d’il y a déjà plusieurs mois.

L’unité de la cybercriminalité allemande craint que les sévices opérés sur la jeune enfant soient toujours d’actualité, étant donné qu’il est fortement pressenti que celle-ci vit avec ses agresseurs. Dans l’impossibilité d’approfondir leurs recherches sur le ravisseur en question, les enquêtes du BKA optent désormais pour une reconnaissance publique de la (très) jeune fille.

Source : Closer Mag 

Source(s):