Allemagne | Les preuves contre les pédophiles Andreas V. et Mario S. qui ont commit des milliers de viols ont mystérieusement disparus

La police allemande perd toutes les preuves contre deux hommes accusés de pédophilie: ils auraient violé plus de 30 enfants dans un parc de caravanes

Andreas V., l’un des deux accusés – Capture d’écran du site web du « Metro »

Andreas V. et Mario S. sont accusés des viols de dizaines d’enfants, dont ils auraient abusé plus de 1.000 fois dans leur camping. Ces deux hommes de 56 ans et 33 ans auraient filmé leurs crimes, mais la police a admis avoir perdu les 155 DVD qu’elle avait à charge des pédophiles.

L’affaire secoue actuellement l’Allemagne, selon le « Daily Mail » : depuis de nombreuses années, Andreas V. et Mario S. auraient violé au moins 31 enfants, à plus de 1.000 reprises dans un parc de caravanes délabré à Luedge, une ville proche de Hanovre. Pour couronner le tout, la police a affirmé avoir perdu l’intégralité des preuves digitales à charge des suspects, en oubliant d’en faire des copies.

La découverte de cette affaire de viols massifs a laissé le public et les juges pantois, puisque le manège dure depuis des années sans que les autorités n’aient fait quelque chose pour l’arrêter. Trois des 155 pièces à conviction avaient pu être analysées avant de disparaître.

Mario S., l’autre accusé – Capture d’écran du site web du « Metro »

Quatre agents ont été affectés à la tâche de retrouver ses preuves. Elles ont été vues pour la dernière fois le 20 décembre, mais les autorités n’ont remarqué leur perte que le 30 janvier. Ces films auraient été diffusés sur le dark web et concerneraient des enfants âgés entre 4 et 13 ans.

D’après les autorités, Mario S. est aperçu dans les premières vidéos analysées. Andreas V. est accusé du viol de sa fille adoptive, mais aussi de l’avoir utilisée comme appât pour attirer d’autres enfants. Il vivait encore chez ses parents et était au chômage.

Les premiers faits remontent à 2008, mais la police n’a été prévenue pour la première fois qu’en 2010, quand un père de famille a vu Andreas V. tripoter des enfants à une fête d’anniversaire. Un troisième homme a été emprisonné, il aurait effectué deux des viols.

Les trois hommes sont privés de liberté en attendant que l’enquête se poursuive.

Source : sudinfo

Source(s):