Ain | Un baby-sitter condamné pour des abus sexuels sur des enfants de 3 et 5 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 20/08/2020
- 00:00
Un baby-sitter pédocriminel condamné pour abus sexuels sur deux enfants de 3 et 5 ans, commis dès son premier jour de travail
Un homme âgé de 33 ans a été condamné lundi, par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse (Ain), à trois ans de prison dont dix-huit mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux mineurs.
Le prévenu, qui n’était pas présent à l’audience, avait profité de son travail de baby-sitter pour abuser les enfants, alors âgés de 3 et 5 ans.
Les faits remontent à septembre 2018.
Le jeune homme est recruté par une famille, habitant dans une commune proche de la Saône, via un célèbre site Internet de mise en relation entre parents et nounous.
Sa mission était d’emmener les deux enfants à l’école mais, dès le premier jour, les parents sont alertés par l’établissement que leurs bambins ne sont pas présents.
Paniqués, ils envoient un voisin vérifier dans la maison.
Les enfants étaient nus.
L’une des deux victimes racontera avoir peint le sexe du baby-sitter et avoir bu de la bière.
L’agresseur avait reconnu partiellement les faits.
Outre sa peine de prison, il a été sanctionné d’une interdiction définitive d’exercer une activité en lien avec des enfants.
Source : 20minutes
Source(s):
Les articles en liens
Saint-Mixent-sur-Vie | 12 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineure handicapée
USA – Lobby CAIR | Ahmad Abrar Saleem, un responsable du lobby islamiste CAIR emprisonné pour avoir tenté d’inciter une jeune fille de douze ans à avoir des relations sexuelles
France | Eglise: 330000 victimes d’abus sexuels et 3200 agresseurs entre 1950 et 2020



