Le Havre | Agression sexuelle sur un ado de 13 ans à la piscine. Un homme mis en examen

Un homme de 37 ans a été mis en examen, au Havre, pour agression sexuelle sur mineur.
Il se serait livré à des attouchements sexuels sur un ado de 13 ans, dans une piscine.

Le mis en cause se serait livré à des attouchements sexuels sur un adolescent de 13 ans, à la piscine de la Mare-Rouge, au Havre (Seine-Maritime). (Photo capture d'écran Google Street View).
Le mis en cause se serait livré à des attouchements sexuels sur un adolescent de 13 ans, à la piscine de la Mare-Rouge, au Havre (Seine-Maritime). (Photo capture d’écran Google Street View).

Samedi 23 avril 2016, un homme de 37 ans a été interpellé, puis mis en examen au Havre (Seine-Maritime) pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.

Surpris avec un adolescent à la piscine, au Havre

Il aurait été surpris par un employé de la piscine de la Mare Rouge alors qu’il était dans une cabine avec un jeune garçon de 13 ans, indique une source proche de l’enquête. Aussitôt prévenus, les membres d’une brigade de la Sûreté urbaine ont pu interpeller le suspect sur la voie publique.

Déjà connu pour des faits similaires

Selon nos informations, le trentenaire, originaire du Havre et sans emploi, était déjà connu pour des faits similaires qui seraient survenus il y a une dizaine d’années. Une perquisition à son domicile a révélé la détention d’images pédopornographiques.

La crainte d’autres victimes

Placé en garde à vue et déféré devant le parquet du Havre, l’homme a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire. En attendant les suites de l’enquête, il doit respecter une interdiction de fréquenter les piscines où tout autre lieu susceptible d’être fréquentés par des mineurs.
L’enquête se poursuit, notamment pour déterminer s’il y a d’autres victimes.

Source: http://www.normandie-actu.fr/

Source(s):