Agnin | Tentative d’enlèvement d’un garçon de 11 ans en Isère : appel à témoins

Les gendarmes de l’Isère lancent un appel à témoins après une tentative d’enlèvement survenue lundi 8 janvier à Agnin, près de Vienne. Un homme de 25 à 30 ans est recherché.

 

Le petit garçon venait tout juste de descendre du bus qui le ramenait de l’école. Il rentrait chez lui à Agnin, près de Vienne (Isère), lundi 8 janvier vers 17h15, lorsqu’il a failli être enlevé par un homme, rapporte Le Dauphiné Libéré.

Fort heureusement, la jeune victime âgée de 11 ans a pu prendre la fuite.

Les gendarmes, alertés, sont intervenus et ont ouvert une enquête. Ils ont décidé de lancer sur Facebook un appel à témoins pour retrouver le suspect.

Il s’agit d’un homme de corpulence normale, âgé entre 25 et 30 ans, à la voix grave et aux « cheveux noirs coupés mi-long jusqu’en haut des oreilles, avec les tempes et l’arrière du crâne rasés presque à blanc », précisent les forces de l’ordre.

Au moment de l’agression, il portait un « survêtement complet (haut et bas) noir de marque Nike, avec le logo de l’équipe de foot de Barcelone », ainsi qu’un tour de cou noir remonté jusqu’au bas des yeux.

Si vous avez aperçu cet homme, ou disposez d’informations permettant de l’identifier, contactez immédiatement la brigade de recherches de Vienne : 04.74.53.10.17.

Source : Actu.fr

Source(s):