Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Afrique du Sud | Justice du peuple : Un pédophile se fait lapider à mort après avoir violé une fillette de 6 ans

En Afrique du Sud, un homme a été lapidé à mort par une foule après qu’il ait été suspecté d’avoir violé une fillette de 6 ans.

C’est au nord de Durban que l’homme aurait été tué à coups de roches.

La police enquête actuellement afin de déterminer les circonstances ayant mené au viol présumé ainsi qu’à cette exécution violente.

Zwane Thulani, lieutenant-colonel au Service de police sud africain a expliqué aux médias que l’exécution du présumé pédophile sera traitée comme un meurtre.

D’ailleurs, la police a confirmé la mort de l’homme aux médias en affirmant:

“Il est stipulé que le 23 octobre à 13h30, un homme qu’on estime âgé d’une quarantaine d’années a été battu à mort par des membres de la communauté après qu’il ait été surpris en train de violer une fillette de 6 ans.”

Enfin, la police a aussi révélé qu’elle avait ouvert une enquête concernant le viol de la fillette.

Source : Ayoye Monde