AFFAIRE DE PEDOPHILIE A MONTREUIL | LA MAIRIE CONSTRUIT UNE LITANIE DE MENSONGES
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
non
- 03/07/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
En ce jour ou les amoureux de la musique dansent au pas des différents rythmes, les pédophiles eux dansent sous le rythme diabolique de la Love Boy Day, durant laquelle ils se permettent tout sur les enfants.
Ce dans ce contexte que notre petit bébé innocent a subit la folie démesurée et inhumaine de son agresseur.
Déposé au centre aéré entre 8h et 8h20 , alors que la journée était très mouvementée au sein de l’école maternelle Jules Ferry à Montreuil d’un côté sous le son de la musique et de l’autre sous le rythme de la Love Boy Day, notre enfant se retrouvera enfermée dans une salle pendant que les autres enfants étaient dans la cour d’où raisonner le son de la musique.
Pendant qu’il était dans cette salle l’enfant va subir une pénétration anale dont la déchirure monstrueuse constitue à elle seule la preuve irréfutable d’un abus opéré par les amoureux et désaxés de La Love Boy Day.
Alerté par l’impossibilité de l’enfant de s’asseoir et le cri, disons au mieux les hurlements de l’enfant pendant son bain, la mère finit par constaté de ses propres yeux les lésions et blessures monstrueuses sur l’anus de l’enfant.
Toute la famille biologique et militante alertée, nous sommes arrivés a l’école Jules Ferry le Jeudi 23 Juin ou nous étions reçu par la directrice assisté par le directeur du centre et certains représentants de la mairie dans la salle de classe fermée loin de tous les autres enfants qui dans la cour s’amusaient comme des petits anges.
Première surprise sera de constater leurs position défensive
Notre première surprise sera de constater la position défensive de la directrice dès les premières heures et son refus catégorique d’user de son autorité quotidienne de réduire l’activité de l’équipe présente le jour des faits.
Une autorité qui ne relève d’ailleurs ni de l’autorisation de la brigade des mineurs ni de l’inspection académique.
Nous sommes sorties de cette école après une discussion entre grande personne et loin de tous les enfants pour nous diriger vers le commissariat d’où une plainte a été déposée et nous avons obtenus une réquisition pour des analyses auprès des services Medico-Judiciaire bien entendu travaillant avec la Police.
Nous regrettons et condamnons les propos du médecin légiste qui dira aux parents je cite
” Vous vous croyez dans une série américaine d’où l’on prélève des ADN et confirme le viol en un jour ?
D’ailleurs peut-être que c’est un cas de constipation” avec un ton irrespectueux, ce qui d’ailleurs a provoquer le mécontentement de toute le famille présente.
Nous condamnons également les propos du commissaire de police et du maire de la ville de Montreuil qui déclarèrent avant toute conclusion alors que l’affaire se trouve dans une étape préliminaire qu’il ne s’agissait pas d’une affaire d’agression sexuelle mais de constipation, alors que la contre-expertise que nous tenons écarte toute hypothèse de constipation.
Le commissaire de police comme le maire ne sont pas des experts médicaux comment peuvent-ils conclure ainsi ?
Du reste le comportement irresponsable du maire et son incompétence dans le processus de recrutement comme d’ailleurs l’affirme une ex employée de l’école Jules Ferry je cite:
Nos enfants ne sont pas surveillés et sont livrés à eux-mêmes explique le malaise qui règne dans la mairie et dans la direction de l’école depuis le début de cette affaire.
Nous ne serons pas intimidés par les pressions politiques du maire pour nous dissuader avec une plainte porté contre le porte-parole de notre mouvement qui a reçu une convocation anticipée avant la plainte du maire, laquelle plainte était le motif de cette convocation remise à Mwazulu Diyabanza, le jour de son arrestation arbitraire devant la mairie, d’ailleurs le maire a abandonner l’idée d’une plainte pour diffamation pour parler d’injure publique imaginaire, nous attendons le procès avec sérénité.
Quand au syndicat des parents d’élèves qui reçoit des autorisations spéciales auprès du commissaire de police , les autorisant a parler de l’affaire pour attaquer le M-UDC (Les marrons unis) dignes et courageux et affirmer leur confiance et soutien aveugle aux institutions tout en oubliant les parents victimes et en convoquant des réunions sans eux, avec le maire et la directrice on voit aisément la moralité de ce soit disant syndicalistes, leur partialité et inexpérience dans la lutte pour la défense des intérêts moraux et matériels des parents, surtout des parents victimes et potentiels victimes.
Notre mouvement réitère son soutien indéfectible aux parents et sa détermination à conduire l’irresponsable maire de Montreuil, la directrice de l’école Jules Ferry, le directeur du centre, le commissaire de police, le syndicat des parents d’élèves et tous ceux qui manque du respect à la famille et qui ont violés le secret de l’instruction jusqu’au bout.
Nous laissons l’enquête suivre son cours, quand à nous nous prenons le chemin de la mobilisation dans les rues de Montreuil et ailleurs, en commençant ce lundi 4 juillet, d’où nous espérons que toutes les mamans et les papas qui ont étaient témoins ou dont les enfants furent victimes des actes horribles et odieux mais aussi toutes les personnes habitaient d’un sens très élevé de justice , par le souci de la vérité et de la protection de nos enfants seront présents, pour qu’ensemble nous puissions nettoyer la ville de Montreuil et ailleurs de ces terroristes sexuels.
Unité Dignité Courage
Source : https://m.facebook.com
Source(s):