Action Wanted Pedo sur les enfants disparus

wanted-pedo-enfants-disparus

L’équipe Wanted Pedo mène une enquête pour établir avec le maximum de précision le nombre de disparitions d’enfants chaque année en France et leur localisation.

En 2013 le nombre de mineurs disparus était de 47.759[1] dont :

  • 379 mineurs enlevés ou détournés
  • 46.798 fugues
  • 582 disparitions qualifiées de particulièrement inquiétantes

Les chiffres de 2014 ne sont pas encore connus.

Le Fichier des Personnes Recherchées (FPR), géré par le Ministère de l’Intérieur, coordonné par l’Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes n’est accessible qu’aux Forces de l’ordre.

Ce fichier ne nous étant pas accessible, nous avons demandé aux responsables de la Police et de la Gendarmerie, de nous fournir un listing des disparitions suspectes de mineurs, dans un premier temps, dans les départements où il y a une antenne Wanted Pedo.

Ensuite nous poursuivrons nos recherches sur tout le territoire Français, en remontant aussi loin que possible dans le temps, au moins sur une période de 20 ans, nous qui avions 15 ans lorsqu’on éclaté les scandales qui ont défrayé la chronique ( Dutroux, Allègre, Zandvoort ), ainsi que dans les pays voisins, étant donné que les réseaux n’ont pas de frontières.

Les membres et sympathisants qui souhaiteraient nous aider, sont invités à nous communiquer les cas de disparition inquiétante, dont ils auraient connaissance dans leur région ou ailleurs, uniquement à l’adresse suivante : wantedpedo@hotmail.com

Les informations doivent être authentiques et vérifiées. Nous attendons de votre part une attitude et un comportement responsables. Toute personne qui donnerait, sciemment, de fausses informations, sera écartée immédiatement.

Nous prenons à cœur le travail que nous avons entrepris, c’est avec force et courage que nous avons reconstruit Wanted Pedo, après la tentative de sabotage de l’année dernière.

Voilà pourquoi nous sommes sans pitié envers tous ceux qui essaient de nous mettre des bâtons dans les roues.

Merci à ceux qui nous aideront à faire avancer ce combat qu’est la pédocriminalité.

Honneur , Force et Courage.

L’équipe WP.

[1] Chiffres communiqués par le CPFE-Enfants Disparus

logo-vertical-fdnoir-wantedpedo

Source(s):