À Marrakech, un ex-ministre «s’amuse»

La loi du silence à l’étranger comme en France.

Luc Ferry, sur le plateau de Canal+ le 30 mai 2011
Luc Ferry, sur le plateau de Canal+ le 30 mai 2011 “-Probablement nous savons tous ici de qui il s’agit . -Très sincèrement pas.. – Et bien moi je le sais et je pense que je ne suis pas le seul” .

 

Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de la palmeraie où une “fête” bat son plein. Un ancien ministre Français, est alors surpris pendant qu’il “partouze” avec de garçons mineurs.

La police embarque les adultes pris en flagrant délit. Parmi eux, un personnage proteste avec véhémence. Au commissariat, son identité est confirmée: il s’agit d’un ancien ministre français.

Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l’ambassade à Rabat. L’affaire est rapidement arrangée et «l’excellence», libérée sur-le-champ, peut embarquer dans un avion pour la France.

Aucune procédure ne sera engagée contre quiconque au Maroc. Et, bien que le tourisme sexuel soit, en principe, poursuivi par la justice française, cet homme n’aura aucun ennui à son retour.

L’affaire a depuis été étouffée et enterrée. Faute d’éléments de procédure ou de témoignage, la loi interdit de nommer le personnage, bien que Luc Ferry semble le connaître parfaitement, la preuve en image. Luc Ferry sur canal+

 

Source : http://www.lefigaro.fr/

 

Source(s):