Vienne | soupçonné de viols sur 4 enfants et écroué

non

L’homme est mis en examen pour viols et attouchements
Un Loudunais de 35 ans a été placé en détention provisoire ce mercredi 16 décembre 2020 après sa mise en examen pour viols et attouchements sur quatre enfants d’amis. L’enquête cherche à déterminer s’il existe d’autres victimes dans le milieu sportif

Combien de petits garçons ont-ils été victimes de viols et d’attouchements de la part d’un trentenaire loudunais placé en détention provisoire depuis le milieu de la semaine ?

Mercredi, cet homme travaillant dans une entreprise de Loudun a été déféré devant le procureur puis présenté à un juge d’intruction qui l’a mis en examen pour viols et attouchements sur mineur de moins de quinze ans.

A ce jour, les accusations le visant portent sur quatre mineurs, dont trois de la même fratrie, toujours des garçons. Des soupçons existent sur un cinquième garçon.

C’est un adolescent qui a fini par révéler les faits, nous confirme le procureur de la République de Poitiers, Michel Garrandaux. 

Ce dernier a détaillé les agissements de cet ami de ses parents permettant de révéler d’autres faits touchant une fratrie.

Les enquêteurs de la gendarmerie vont multiplier les auditions afin de déterminer si le trentenaire, célibataire sans enfant, jamais inquiété par la justice pour des faits de nature sexuelle, a pu sévir ailleurs.

Les inquiétudes portent notamment sur son engagement sportif, le jeune homme étant éducateur dans un club de foot local, chargé d’entraîner des enfants qui se trouvent exactement dans la même classe d’âge que ceux qui l’accusent de lui avoir porté atteinte.

Source(s):