
Louplande | Liberté refusée pour un pédophile du net très aguicheur
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 11/08/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
L’agresseur s’était fait passer pour une jeune homosexuelle
Au printemps dernier, un habitant du Mans s’était fait passer, sur des sites de rencontres, pour une jeune femme homosexuelle de 26 ans.
Dans la réalité il est un homme d’une quarantaine d’années.
Sous un pseudonyme aguicheur, il avait ainsi réussi à séduire une jeune mancelle de 18 ans avec laquelle il parvenait à fixer un rendez-vous, le 15 avril dernier près d’un lieu de promenade à Louplande.
Ce soir-là, un individu encagoulé ordonnait à la jeune fille de lui donner papiers, argent et carte bancaire et pratiquait sur elle des attouchements de nature sexuelle. Puis l’individu fuyait après ses appels à l’aide.
L’homme, incarcéré après avoir été rapidement identifié, demandait ce mercredi sa remise en liberté.
La chambre de l’instruction l’a laissé en détention.
Source(s):
Les articles en liens


Morsang-sur-Orge | Un policier abusait de sa belle-fille depuis 10 ans, il écope de 7 ans de prison ferme

France | 11 ministres de Macron appartiennent à un club ultra-secret “Le Siècle”.

Le Havre | Agression sexuelle sur un ado de 13 ans à la piscine. Un homme mis en examen
