Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Tunisie | Un homme accusé du viol d’un enfant de 12 ans

La police a arrêté,  jeudi 3 août 2017, à Sousse, un homme âgé d’une quarantaine d’années, pour le  viol d’un enfant de 12 ans.

Les examens médicaux confirment que la victime a subi une agression sexuelle par pénétration anale ainsi qu’une violence physique.

Le suspect a été arrêté, mais il a nié les faits qui lui sont reprochés, indiquant à la police qu’il n’a jamais vu le plaignant.

Notons que l’enfant n’a pas de famille et il est pris en charge par un centre social pour mineurs à Sousse. Il a été violé durant une fugue, la seconde depuis moins d’un an.

La délégation de la protection de l’enfance a pris en charge l’affaire et mis en place un suivi spécial pour l’enfant.

 

Source : Kapitalis