Tunisie – Sidi Bouzid | Suspension des cours suite à un viol sur mineur, les citoyens arrêtent l’agresseur
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 15/03/2017
- 00:00

Les cours ont été suspendus, ce mardi 14 mars, dans plusieurs écoles primaires à Sidi Bouzid suite au viol d’un élève de cinquième par un citoyen.
Le secrétaire général du syndicat régional de l’enseignement primaire à Sidi Bouzid, Abdelkarim Bakkari, a déclaré au correspondant de Jawhara Fm que les enseignants ont décidé de faire un sit-in pour protester contre cet acte odieux et pour soutenir la famille de la victime.
Abdelkarim Bakkari précise que les citoyens ont arrêté l’agresseur dans la soirée du lundi 13 mars 2017 et l’ont conduit au poste de la garde nationale.
Il dénonce le silence des autorités qui a provoqué la colère des habitants.
Source : Direct Info
Source(s):
Les articles en liens
Blois | Le consommateur de pédopornographie écope de prison avec sursis !
États-Unis | Il traque des pédophiles et les attaques au marteau
Antony | Après avoir été tous acquittés en 2017, 6 des accusés du viol collectif d’une adolescente de 14 ans finalement condamnés en appel à de la prison avec sursis




