Vichy | Un père aurait violé ses 3 filles avec un ami, et sont laissés libres !

La jeune fille ainsi que ces deux soeurs s’étaient fait violer. Les deux hommes sont libres.

Attention Danger Pédocriminel en liberté !

Il y a quelques temps nous avions relayé la disparition d’une petite fille Alicia.

La jeune fille a été retrouvé saine et sauve mais les explications de la jeune fille une fois rentrée ce sont avérés bien plus graves concernant le motif de sa fugue. Peur, crainte, était compréhensible puisqu’à l’issu, la jeune fille a parlé.

Selon elle, elle aurait été violé par son père et un ami de celui-ci. Depuis que la jeune fille a parlé, ses deux soeurs se sont aussi confiés mais avant la fugue d’Alicia. Les faits selon elles se serait déroulés en Janvier 2019.

Confirmant toutes les trois la même version, une plainte à été déposée, et l’enquête a démarré.

Les deux hommes, âgés de 52 et 46 ans, originaires du bassin vichyssois, ont été mis en examen, jeudi soir, pour viols et agressions sexuelles sur personnes mineures de moins de 15 ans.

Ces deux connaissances avaient d’abord été placées en garde à vue, mercredi, au commissariat de police de Vichy, avant d’être déférées au parquet de Cusset le lendemain. Ils ont été présentés à un magistrat, qui a donc décidé de leur mise en examen.

La mère des enfants est révolté. Les deux accusés, se retrouvent libres et simplement mis en examen. Sans contrôles judiciaires, les deux hommes n’ont qu’interdiction d’entrée en contact avec les trois enfants.

Une honte judiciaire qui met une fois en avant l’incompréhension du système judiciaire. Mais pas que !

Les différentes constatations médicales effectuées sur les jeunes filles ont confirmés le viol selon la mère des enfants , reste a savoir par qui.

Source : radiocapitole.fr

Source(s):