Annequin | Un oncle condamné pour agression sexuelle sur sa nièce
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 11/10/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un individu de 70 ans a été condamné par le tribunal correctionnel pour agression sexuelle sur sa nièce. Enfant au moment des faits, c’est une opération chirurgicale qui a finalement conduit cette dernière à se confier.

Les faits remontent à plus de treize ans. Mais pour la victime, ils sont toujours aussi douloureux. Tremblante pendant toute l’audience, elle ne pourra jamais regarder son oncle, l’homme qui a gâché son enfance.
À deux reprises, alors qu’elle était âgée de 8 et 11 ans, il l’a agressée sexuellement : l’embrassant, lui caressant le corps et le sexe et se masturbant.
Une première fois à son domicile, sa nièce lui apportant le café au lit. Une seconde dans la maison de la jeune fille à Ourton, la suivant dans la salle de bain…. ARTICLE PAYANT
Source : lavoixdunord.fr
Source(s):
Les articles en liens
Villeneuve-sur-Lot | Trois personnes mises en examen pour le viol en réunion d’une fillette de 9 ans
Toulouse | Trois plaintes pour agressions sexuelles contre le frère dominicain Dominique Cerbelaud, les faits sont pénalement prescrits mais les victimes espèrent un nouveau procès canonique
Avignon | Condamné en appel à 20 ans de réclusion pour viols sur sa belle-fille




