Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Colmar | Viols incestueux en réunion, la peine maximale est requise contre le père

Quatre adultes jugés pour le viol d’une fillette âgée de 12 ans à l’époque des faits

© PHILILPPE HUGUEN | AFP Archives

 

Après trois jours d’audience à huis clos, l’avocat général a requis jeudi 4 juillet matin à Colmar la peine maximale contre un père de famille de 41 ans.

Il a demandé 20 ans de réclusion avec une peine de sûreté de 12 ans contre le quadragénaire poursuivi pour des viols sur sa belle-fille alors âgée de 12 ans dans le département du Nord puis à Mulhouse.

Certains viols auraient été commis en réunion avec son propre fils ainsi que la mère de la victime et son ex-compagne qui vivait avec le couple.

Parmi les quatre accusés figure donc le fils, mineur à l’époque des faits et aujourd’hui âgé de 19 ans.

L’avocat général a requis trois ans de prison contre le jeune homme, poursuivi aussi pour des viols sur sa sœur.

Contre les deux mères, l’avocat général a requis 14 et 8 ans de réclusion.

 

Source : lalsace.fr