Montereau-Fault-Yonne | Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 08/06/2019
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Un couple est soupçonné d’avoir enlevé et puis frappé un mineur de 15 ans dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Montereau-Fault-Yonne pour une petite dette.
Ils ont été mis en examen.
La victime a été suppliciée par ses bourreaux pour un motif d’une rare futilité.
Un jeune homme de 15 ans a été enlevé, séquestré, humilié et violemment frappé par un couple dans le centre-ville de Montereau-Fault-Yonne dans la nuit de lundi à mardi.
Ses agresseurs s’en sont pris à lui pour une dette non-rembourser d’un pot de tabac à rouler.
Comme le rapport le journal Le Parisien, les deux individus suspectés des faits ont été interpellés dans la foulée de la commission des faits.
Ils ont été mis en examen à l’issue de leur garde à vue pour “enlèvement, séquestration, atteinte à la dignité et violences aggravées avec violences et menaces de mort avec une arme”.
C’est un riverain qui a alerté les forces de l’ordre en assistant à l’enlèvement du mineur, forcé à monter dans une voiture.
Le couple de trentenaires l’a conduit dans un bois où un déchainement de violence s’est abattu sur lui.
“Ils déshabillent le mineur de 15 ans puis l’obligent à ramper sur le sol. Ils le frappent également à coups de poing et de pied au visage. Finalement, les agresseurs présumés repartent et déposent leur victime rue des Arches, en plein centre-ville”, précise le journal qui souligne également que le jeune homme a été découvert en état de choc par les forces de l’ordre.
Hospitalisée, la victime a écopé de pas moins de dix d’interruption totale de travail (ITT).
En garde à vue, les suspects ont indiqué avoir agi pour faire peur au jeune garçon dans le cadre de ce conflit pour le remboursement d’un pot de tabac à rouler.
L’homme est connu des services de police au contraire de la femme décrite comme “fragile psychologiquement”.
Source : France Soir
Source(s):