Margon | Un récidiviste condamné à 4 mois ferme pour l’agression sexuelle d’une adolescente de 14 ans

Un Nogentais de 55 ans a été condamné, lundi 18 février 2019, à quatre mois de prison ferme et incarcéré, pour agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans.

l’étang de la Borde © Agence NOGENT

Samedi, vers 15h30, sur la base de loisirs de la Borde, à Margon, près de Nogent-le-Rotrou, lors d’une promenade en famille, une adolescente de Nogent-le-Rotrou, âgée de 14 ans, a été agressée par un Nogentais de 55 ans.

En croisant la jeune fille, il se serait approché d’elle et lui aurait posé la main sur la cuisse pour remonter jusqu’aux fesses.

Les parents de la jeune victime ont immédiatement appelé les gendarmes qui n’ont pas tardé à identifier le suspect et à l’interpeller.

Connu de la justice pour des motifs similaires qui lui ont déjà valu deux condamnations, l’agresseur présumé a été placé en garde à vue durant le week-end et présenté au parquet de Chartres, lundi 18 février, dans la matinée.

Jugé, dans l’après-midi, au tribunal correctionnel de Chartres, dans le cadre d’une comparution immédiate, il a été condamné à quatre mois de prison ferme et placé sous mandat de dépôt.

La décision du tribunal est accompagnée de son inscription au fichier national des délinquants sexuels.

Source : L’écho Républicain

Source(s):